Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sirène Home Alarm non détectée

Bonjour,
Je viens d'acheter un pack Somfy Home Alarm.
Installation plutôt simple avec l'application. J'ai pu paramétrer le Link, le détecteur de présence et les intelligent. En revanche, la sirène n'est pas detectee. J'ai bien retirée la languette au niveau des piles, et vérifier le bon sens des piles, mais rien n'y fait. J'ai également changé les piles par des neuves, mais elle demeure désespérément invisible dans l'application et message d'eéhec systématiquement.

Merci pour votre aide car une alarme sans sirène....

Philippe R.
Philippe R.

Philippe R.

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Home alarm
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    Réponses

    Bonjour,
    Elle est peut-être défectueuse, attendre la réponse du SAV pour une solution à votre problème.

    Bonjour Philippe,

    Notre Support Technique a reçu et traité votre demande. Nous avons donc validé le retour de la sirène.

    Bonne journée !

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

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    Myfox
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    Bonjour
    J'ai acheter la home alarme myfox , pas de pb sur le link mais ensuite impossible de connecter la sirène il marque périphérique incompatible.
    J'ai changer les piles mais rien juste la lumière de la sirène qui s'allume 2 secondes pas de bip .
    Je ne peux continuer mon installation des autres capteurs .
    Grosse déception.

    Bonjour Christophe,

    Je vous ai apporté une réponse ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1558120-installation-impossible-sirene-home-alarm

    Bonne journée !

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