Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sirène Home Alarm non détectée

Bonjour,
Je viens d'acheter un pack Somfy Home Alarm.
Installation plutôt simple avec l'application. J'ai pu paramétrer le Link, le détecteur de présence et les intelligent. En revanche, la sirène n'est pas detectee. J'ai bien retirée la languette au niveau des piles, et vérifier le bon sens des piles, mais rien n'y fait. J'ai également changé les piles par des neuves, mais elle demeure désespérément invisible dans l'application et message d'eéhec systématiquement.

Merci pour votre aide car une alarme sans sirène....

Philippe R.
Philippe R.

Philippe R.

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Home alarm
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    Réponses

    Bonjour,
    Elle est peut-être défectueuse, attendre la réponse du SAV pour une solution à votre problème.

    Bonjour Philippe,

    Notre Support Technique a reçu et traité votre demande. Nous avons donc validé le retour de la sirène.

    Bonne journée !

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

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    Myfox
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    Bonjour
    J'ai acheter la home alarme myfox , pas de pb sur le link mais ensuite impossible de connecter la sirène il marque périphérique incompatible.
    J'ai changer les piles mais rien juste la lumière de la sirène qui s'allume 2 secondes pas de bip .
    Je ne peux continuer mon installation des autres capteurs .
    Grosse déception.

    Bonjour Christophe,

    Je vous ai apporté une réponse ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1558120-installation-impossible-sirene-home-alarm

    Bonne journée !

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