Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Sirène Home Alarm non détectée

Bonjour,
Je viens d'acheter un pack Somfy Home Alarm.
Installation plutôt simple avec l'application. J'ai pu paramétrer le Link, le détecteur de présence et les intelligent. En revanche, la sirène n'est pas detectee. J'ai bien retirée la languette au niveau des piles, et vérifier le bon sens des piles, mais rien n'y fait. J'ai également changé les piles par des neuves, mais elle demeure désespérément invisible dans l'application et message d'eéhec systématiquement.

Merci pour votre aide car une alarme sans sirène....

Philippe R.
Philippe R.

Philippe R.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
92100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Elle est peut-être défectueuse, attendre la réponse du SAV pour une solution à votre problème.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Notre Support Technique a reçu et traité votre demande. Nous avons donc validé le retour de la sirène.

    Bonne journée !

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    02590
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Myfox
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 rue du bois
    Ville:
    Beauvois
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J'ai acheter la home alarme myfox , pas de pb sur le link mais ensuite impossible de connecter la sirène il marque périphérique incompatible.
    J'ai changer les piles mais rien juste la lumière de la sirène qui s'allume 2 secondes pas de bip .
    Je ne peux continuer mon installation des autres capteurs .
    Grosse déception.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    Je vous ai apporté une réponse ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1558120-installation-impossible-sirene-home-alarm

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique