Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème cellules

Bonjour, suite a l installation d'une motorisation de portail SGA4100 j'ai suivi la procédure d'installation a la lettre tout fonctionne correctement sauf les cellules j'ai bien suivi la procédure de reconnaissance et sa ne fonctionne pas mon portail ce ferme même si je suis devant la cellules . pour info ce ne sont pas des cellules de marque somfy le vendeur ma certifier que sa fonctionnerait ce sont des modele PC-2LM
merci de votre aide

laurent V.
laurent V.

laurent V.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Les cellules compatibles portent la référence 1841155

    laurent V.
    laurent V.

    laurent V.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour Robert p. vous pensé donc que mon problème provient des cellules qui ne serait pas compatible .
    merci pour la référence 1841155 mais dans la documentation il préconise le référence 2400939 donc avec la référence que vous n avez communiquer es ce que sa vas fonctionner?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oups ! 2400939 est la bonne référence.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent et Robert,

    Je vous confirme que seules les cellules Somfy ont été qualifiées pour le fonctionnement avec la motorisation SGA 4100. Cependant, les deux références 1841155 (gamme professionnelle) et 2400939 (gamme grand publique) sont compatibles avec cette motorisation, seul le canal de distribution et le design de ces deux jeux de cellules varie.

    Bonne journée,

    Haut de page