Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

bouton de fin course reste enfoncé ...defectueux ?

sur mon moteur somfy 25 Nm , le bouton jaune fonctionne monte et descend mais le blanc reste enfoncé du coup je ne peux pas régler la fin de course du haut !!! comment faire est ce que le bouton est cassé ya il un ressort qui a déconné dedans Comment le faire fonctionner comme il faut ...le reparer ? merci

eddy G.
eddy G.

eddy G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
34000
Spécialité:
accueil
Mon produit Somfy favori:
soteur somfy 25Nm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
rue mission
Ville:
montpellier
Site internet:
Activité professionnelle:
pompier
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    La cage de fin de course est défectueuse, il faudra vous rapprocher de votre revendeur.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique