Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème auto apprentissage elixo 500 io

Bonjour,

J'ai un souci avec mon elixi 500 io :

J'ai tout installé comme dans la notice, lorsque je fait l'auto apprentissage ça ne fonctionne pas, c'est à dire : J'ouvre le portail niveau intermédiaire, je le block comme dans le manuel et je fait SET puis ok et il se referme entièrement (h2) puis il ne de referme pas (h4) et il se remet en HO et ça reste comme ça, je lui obligé de le mettre en manuel, je recommence la manœuvre mais rien à faire tout le temps la même chose.

Avez vous une solution svp ? Merci d'avance

Ozkan A.
Ozkan A.

Ozkan A.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
95360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    L’auto-apprentissage doit commencer par une "ouverture" du portail.
    Inverser le sens de rotation du moteur !

    Pour se faire: voir page 7 de la notice !

    Ozkan A.
    Ozkan A.

    Ozkan A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    95360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ah non pardon il s'ouvre au debut il ne ferme pas en h4 il resté bloqué ouvert et il remet en ho

    Dans ce cas il faudra essayer l'effacement de tout les réglages, page 20 de la notice.
    Puis reprendre depuis le début de la notice.

    Ozkan A.
    Ozkan A.

    Ozkan A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    95360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Déjà essayer mais rien ne change

    Il faudra vous rapprocher de votre revendeur pour faire fonctionner la garantie, votre système semble avoir un problème !

    Cyril P.
    Cyril P.

    Cyril P.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Code postal:
    60190
    Spécialité:
    Agriculture
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Votre problème ressemble au mien.
    Comment s’est résolu votre panne ? Retour SAV ? Problème de contacteur de fin de course.
    Merci.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique