Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

IFTTT et MyFox : Options Unavailable ?

Bonjour,

Lors la création d'un scenario IFTTT avec le channel MyFox HC, il lui est impossible de lister les scenarios domotiques disponibles chez moi. Pourtant j'ai bien le channel IFTTT (api) de connecté et j'ai bien un compte myfox qui fonctionne et dont je me sers.

Christophe N.
Christophe N.

Christophe N.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurent V.
    Laurent V.

    Laurent V.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    93370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 ruelle de la Fontenelle
    Ville:
    Montfermeil
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je crois que cela ne fonctionne plus en associant Myfox dans IFTTT. En revanche, cela fonctionne sans soucis en passant par l'association avec Somfy Protect.
    Bon courage !

    Christophe N.
    Christophe N.

    Christophe N.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Laurent.

    Mais du coup il faut se recreer un compte sur le site somfy ou les identifiants de myfox.me marcheront ?

    Laurent V.
    Laurent V.

    Laurent V.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    93370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 ruelle de la Fontenelle
    Ville:
    Montfermeil
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il me semble que les comptes ont migré chez somfy. Mais j'ai un doute. Je ne me souviens plus de ce que j'avais fait à l'époque.
    Vraisemblablement ce sont les mêmes identifiants que sur l'appli smartphone.

    Bonjour Christophe,

    Une réponse vous a été apportée dans ce post :

    http://forum.somfy.fr/questions/1408195-utilisation-api-myfox

    Bonne journée !

    Fred M.
    Fred M.

    Fred M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je rencontre le même problème avec une HC2 pour lancer un Scenario omme ACTION.
    --> Le champ affiche "Options Unavailable".

    Est-ce un bug ou une régression de la fonctionnalité IFTTT pour MyFox ?

    Contourner en utilisant Somfy Protect (pour une HC2 ...) ne permet pas d'avoir des ACTIONS de type "Scenario".

    JE viens de trouver ... en recherchant dans le Forum :

    En fait, il faut faire des scénarios avec myfox et sélectionner à la demande. Après avec ifttt on trouve tous les scénarios.

    Jérémy D.
    Jérémy D.

    Jérémy D.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points
    Code postal:
    59166
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    HC2
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Moi je voudrai envoyer une notification lorsqu'un scénario est lancé mais impossible d'y arriver.
    J'ai un scénario pour la fermeture de mes volets électriques qui se lance avec le détecteur d'obscurité.
    Si quelqu'un a une solution je suis preneur :)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique