Cette question a été résolue

Pourquoi l’Éclairage keasy 10 ne s éteint plus à la fin d un cycle d ouverture ou fermeture ?

Le cycle d ouverture ,fermeture de mon moteur Keasy 10 fonctionne très bien ,mais l ampoule ne s éteint plus .

Stéphane H.

    Anonyme

    Tous les grands esprits se rencontrent ....!!!!

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour Stéphane

    ce phénomène annonce généralement une panne de l'électronique qu'il faut remplacer ou faire réparer.

    Anonyme

    Voulez-vous dire que l'ampoule reste constamment allumée ? Si oui, la carte est probablement HS !

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Si la touche 2 de la télécommande a été mémorisée vous devriez pouvoir l'éteindre avec cette touche.
    Si ce n'est pas le cas, la carte électronique sera effectivement défectueuse.

    Richy C.

    Bonjour,

    Compte-tenu de l'ancienneté de ce modèle, il ne faut pas y faire trop de frais.
    Vous pouvez faire réparer la carte, je fais cela à moindre coût.
    Vous pouvez préférer de remplacer la carte électronique à commander ici:
    https://boutique.somfy.fr/carte-electronique-pour-keasy-5...
    Voire même de remplacer tout le système par un modèle actuel:
    https://boutique.somfy.fr/motorisation-porte-de-garage-gd...

    Richy C.

    Bonjour,

    Avez-vous solutionné votre problème ?