siréne et détecteur non paramétrable?

Je viens d'installer une alarme Tahoma Serenity, j'ai bien tous les équipements d'ajouter, mais 2 équipements ne fonctionnent pas correctement lors de l'activation de l'alarme:
1/ La sirène ne s'active pas et ne sonne pas en cas d'intrusion.
2/ Le détecteur ne déclenche pas l'alarme (il y a bien des détections mais pas le passage en rouge de la box.
3/ dans la configuration web, paramètres est grisé.

merci de m'apporter la solution.

Thierry

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    est-ce que vous avec cliquez sur la base serenity comme dans l'exemple ? Elle doit être rouge.

    Thierry

    Il n'y a pas de base sur ce pack tahoma serenity.

    Anonyme

    OK ! Alors regardez la même chose pour la sirène !

    Thierry

    Ok, j'ai touvé, voici la marche à suivre pour la sirène

    dans "ma sécurité" cliquer sur le bouton rond désactivé ( maison barrée) puis sur "Editer" puis dans la rubrique"et je veux protection active", cliquer sur la sirène, cocher ON, l'icône passe au rouge..... ça marche.

    reste le pb du détecteur qui ne déclenche pas la sirène.

    Bonjour,
    Avez vous essayé une remise à zéro de la sirène ?
    Pour supprimer la sirène intérieure de TaHoma

    • Ouvrir la face arrière de la Sirène intérieure.
    • Appuyer pendant 10s sur le bouton « Prog », puis le relâcher le voyant lumineux clignote.

    supprimer toutes traces de la sirène sur taHoma puis refaire un appairage.

    Thierry

    oui, je l'avais fait avant.
    Donc pour la sirène c'est réglé.

    il reste le problème du détecteur de mouvement. Je le supprime puis le réinstalle, je vous dis.

    Autre soucis, l'accès web à Tahoma sur mon PC ok, mais pas sur le smartphone, il ne reconnaît mon identifiant.

    Anonyme

    On avance Thierry !

    Avez-vous installé la dernière version de l'appli sur votre smartphone ? Quoi qu'il en soit, désinstallez et réinstallez l'appli. Est-ce que ça fonctionne ?

    Thierry

    ça ne peut-êttre que la dernière version sur le store. v 3.7.0#83

    je viens aussi d'installer ma camera, elle fonctionne bien et détecte et active la sirène.

    J'ai réinstaller le détecteur, qui est bien reconnu, bien sélectionner dans les équipements, activé dans Total, mais rien y fait pas de déclenchement de sirène.

    Thierry

    c'est bon pour le smartphone, vision caméra depuis le tahoma-link, Ok.

    Reste le détecteur de mouvement qui ne déclenche pas

    Anonyme

    Ouais !!! Je reste perplexe par rapport à cette solution de sécurité !!!!!

    Thierry

    c'est à dire?

    Anonyme

    Pour moi, cette solution ne sera jamais un vrai système d'alarme au sens propre du terme !
    Mais c'est un autre débat.

    Pour votre détecteur : Avez-vous essayé dans tous les modes et surtout le "Total" ?