Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

portail SGA 6000?

Bonjour
problème fréquent un ventail ne se referme pas
tout les essais moteurs sont fait : par contre je remarque qu'en essayant un moteur seul , il fonctionne en ouverture comme en fermeture ; donc déduction ce n'est pas les relais , pas les thyristor , je ne vois plus que le microprocesseur , mais voilà seul Somfy et capable de me le fournir ( programmé ) mais là c'est une autre affaire
je signal que je suis technicien en retraite

jacky L.
jacky L.

jacky L.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
02800
Spécialité:
technicien
Mon produit Somfy favori:
les cartes electronique
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Somfy ne vous donnera pas d'information sur les composants, mais regarder plutôt du coté régulateur 5v et les chimiques!

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jacky L.
    jacky L.

    jacky L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    02800
    Spécialité:
    technicien
    Mon produit Somfy favori:
    les cartes electronique
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Resalut
    Merci SylvainC mais la tension +5.1 et bonne si il y avais un défaut régulateur et chimique je n'aurais pas cette tension

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je vous ai mis sur une piste à vous de voir !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique