Cette question a été résolue

portail SGA 6000?

Bonjour
problème fréquent un ventail ne se referme pas
tout les essais moteurs sont fait : par contre je remarque qu'en essayant un moteur seul , il fonctionne en ouverture comme en fermeture ; donc déduction ce n'est pas les relais , pas les thyristor , je ne vois plus que le microprocesseur , mais voilà seul Somfy et capable de me le fournir ( programmé ) mais là c'est une autre affaire
je signal que je suis technicien en retraite

jacky L.

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Somfy ne vous donnera pas d'information sur les composants, mais regarder plutôt du coté régulateur 5v et les chimiques!

    Les autres réponses

    jacky L.

    Resalut
    Merci SylvainC mais la tension +5.1 et bonne si il y avais un défaut régulateur et chimique je n'aurais pas cette tension

    Sylvain C.

    Je vous ai mis sur une piste à vous de voir !