Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment changer le code PIN de ma somfy box ?

Bonsoir,
Pourriez-vous supprimer mon ancienne somfy box de mon compte pour que je puisse programmer la nouvelle svp ?
Ancien code : 0220 6040 9457
Nouveau code : 1204 0278 8359
J'ai branché la nouvelle tahoma sur secteur et branché aussi le câble réseau.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement,
Jérôme

Jérôme F.
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    Bonsoir

    laissez brancher les 2 box et attendez la réponse d'un yellow !

    Bonne soirée !

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    Bonsoir, je ne peux pas laisser branchée la première box car elle n'est plus en ma possession. Il s'agit d'un échange SAV.

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    Bien, dans ce cas, attendez qu'un Yellow fasse le transfert.

    Bonne soirée !

    Jérôme F.
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    OK, merci !

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    Bonsoir,
    Est-il possible de réaliser l désactivation de mon ancienne box svp ?
    Merci par avance
    Jérôme

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    Bonsoir

    Soyez patient Jérôme, les Yellow's interviennent régulièrement sur ce forum? Une semaine de délai est parfois nécessaire.

    Jérôme F.
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    Bonsoir,
    Merci de ne pas tenir compte de ma demande, j'ai activé la box sur une autre adresse mail.
    Merci
    Jérôme

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    Bonjour

    ca veut-il dire qu'il ne faut plus supprimer l'ancienne box ?

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