Cette question a été résolue

Comment changer le code PIN de ma somfy box ?

Bonsoir,
Pourriez-vous supprimer mon ancienne somfy box de mon compte pour que je puisse programmer la nouvelle svp ?
Ancien code : 0220 6040 9457
Nouveau code : 1204 0278 8359
J'ai branché la nouvelle tahoma sur secteur et branché aussi le câble réseau.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement,
Jérôme

Jérôme F.

    Anonyme

    Bonsoir

    laissez brancher les 2 box et attendez la réponse d'un yellow !

    Bonne soirée !

    Les autres réponses

    Jérôme F.

    Bonsoir, je ne peux pas laisser branchée la première box car elle n'est plus en ma possession. Il s'agit d'un échange SAV.

    Anonyme

    Bien, dans ce cas, attendez qu'un Yellow fasse le transfert.

    Bonne soirée !

    Jérôme F.

    OK, merci !

    Jérôme F.

    Bonsoir,
    Est-il possible de réaliser l désactivation de mon ancienne box svp ?
    Merci par avance
    Jérôme

    Anonyme

    Bonsoir

    Soyez patient Jérôme, les Yellow's interviennent régulièrement sur ce forum? Une semaine de délai est parfois nécessaire.

    Jérôme F.

    Bonsoir,
    Merci de ne pas tenir compte de ma demande, j'ai activé la box sur une autre adresse mail.
    Merci
    Jérôme

    Anonyme

    Bonjour

    ca veut-il dire qu'il ne faut plus supprimer l'ancienne box ?