Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment changer le code PIN de ma somfy box ?

Bonsoir,
Pourriez-vous supprimer mon ancienne somfy box de mon compte pour que je puisse programmer la nouvelle svp ?
Ancien code : 0220 6040 9457
Nouveau code : 1204 0278 8359
J'ai branché la nouvelle tahoma sur secteur et branché aussi le câble réseau.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement,
Jérôme

Jérôme F.
Jérôme F.

Jérôme F.

Niveau
1
116 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    laissez brancher les 2 box et attendez la réponse d'un yellow !

    Bonne soirée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jérôme F.
    Jérôme F.

    Jérôme F.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Bonsoir, je ne peux pas laisser branchée la première box car elle n'est plus en ma possession. Il s'agit d'un échange SAV.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien, dans ce cas, attendez qu'un Yellow fasse le transfert.

    Bonne soirée !

    Jérôme F.
    Jérôme F.

    Jérôme F.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    OK, merci !

    Jérôme F.
    Jérôme F.

    Jérôme F.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Bonsoir,
    Est-il possible de réaliser l désactivation de mon ancienne box svp ?
    Merci par avance
    Jérôme

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Soyez patient Jérôme, les Yellow's interviennent régulièrement sur ce forum? Une semaine de délai est parfois nécessaire.

    Jérôme F.
    Jérôme F.

    Jérôme F.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Bonsoir,
    Merci de ne pas tenir compte de ma demande, j'ai activé la box sur une autre adresse mail.
    Merci
    Jérôme

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    ca veut-il dire qu'il ne faut plus supprimer l'ancienne box ?

    Haut de page