Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma & Google Home

Bonjour, j'aurais savoir si il est prévue que la Tahoma soit compatible avec le google home et google home mini qui doit sortir très prochainement. Le but étant de pouvoir ouvrir / fermer des volets par commande vocale.

Merci.

Jérôme B.
Jérôme B.

Jérôme B.

Niveau
1
238 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    nul ne le sait !!! Somfy dévoile rarement ses projets !

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Tahoma sera très prochainement compatible Alexa mais pas Google Home.

    Thomas R.
    Thomas R.

    Thomas R.

    Niveau
    1
    743 / 750
    points

    une petite idée de pourquoi somfy choisit Amazon et pas Google ou Siri ?

    Jérôme B.
    Jérôme B.

    Jérôme B.

    Niveau
    1
    238 / 750
    points

    Le marché aux US est porté par la solution d'Amazon qui est numéro 1, les solutions d'Amazon devraient arrivées en France en 2018. Je pense que sur l'année 2018 ces produits vont connaitre un certain engouement, même si ils restent à les améliorer. Du coup on peut imaginer dans peu de temps pouvoir ouvrir / fermer des volets via la voix.

    Thomas R.
    Thomas R.

    Thomas R.

    Niveau
    1
    743 / 750
    points

    Amazon numéro 1 aux US ? C'est surement ce que croit résussir à faire Amazon qui dépense des millions pour enrichir sa plateforme et concurrencer les autres actueurs (Siri arrive, Google Home). Google Home est vendu en France depuis cet été 2017. Vou ssavez pourquoi ? parcequ'il parle français (et pa sle canadien, le français). Echo sera dispo en 2018 ? Personnellement je n'ai aucune date. Et si Echo quand bien même sserait Numéro 1 aux US, depuis quand une boite franco française qui ne s'ouvre pas s'interesse-t-elle à ce qui se fait de mieux aux US ? Je ne comprends pas la logique...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Une ouverture sur l'assistant vocal d'Amazon ne veut pas dire que nous ne travaillerons pas avec Google Home ou Homekit, pourquoi pas un jour peut-être.

    Bonne journée,

    Haut de page