Problème fermeture portail slidymoove 600

Bonjour
J'ai un problème avec la fermeture de mon portail coulissant slidymoove
Je réalise normalement l'auto apprentissage, pendant celui-ci le portail fait son cheminement normal et pendant les 2 phases de fermeture le portail vient bien jusqu'à ma butée et réalise un recul de 2 cm (ce qui est normal d'après ce que j'ai lu sur forum)
Une fois l'auto apprentissage réalisé avec succès, je lance une ouverture qui se fait normalement puis une fermeture mais celle-ci ne va pas jusqu'à ma butee et s'arrête environ 5-6cm avant.
Si vous avez des explications, merci pour votre aide.

Vincent F.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Avez vous bien vérifié qu'il n'y a pas de point dur mécanique ?

    Vincent F.

    Qu'appeler vous point dur mécanique?
    Si j'ouvre le portail de 30cm et le referme celui-ci va bien jusqu'à la butee

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Vérifier que que les roues tournent librement sur le raille !

    Vincent F.

    Non pas de point dur mécanique

    Sylvain C.

    Bonjour,

    Pourriez vous faire une vidéo du défaut.