Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Image sur moniteur ?

Bonjour
Quand il pleut ou qu'il fait très humide ( je vis à la campagne et dans la nuit il y a beaucoup d'humidité) je n'ai pas d'image sur le moniteur du V400, elle est toute striée et noire et blanc, dés que le soleil donne sur la platine de rue ou que l'humidité ambiante a disparu l'image revient . Est-ce un problème d'humidité dans la caméra de la platine de rue?
J'ai fait venir l'entreprise qui m'a fait l'installation le 5/5/2015 , ils ont vérifié les connections sur le moniteur et la platine de rue mais le problème reste le même. Le dépanneur est arrivé en me demandant le mode d'emploi parce qu'il ne connaissait pas ce modèle.... sans commentaire....
Pouvez-vous m'en dire plus sur ce problème?
Merci pour votre réponse.

Dominique
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    Bonjour,
    Il faudrait localiser le problème !
    Avez vous nettoyé l'objectif de la caméra avec un chiffon quand le défaut apparait ?

    Dominique
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    J'ai le problème à l'instant même, je suis allée essuyer l'objectif mais le problème persiste.

    Sylvain C.
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    Dans ce cas,
    Attendre l'avis des Yellow's.
    Vous aurez une réponse sur ce post.
    Bonne journée.

    Thomas M.
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    Bonjour Dominique,

    Ce problème est-il présent dès l'installation ou bien est-il arrivé subitement ?

    Bonne journée,

    Dominique
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    Bonjour Thomas
    Le problème existe depuis 2 mois environ . Par moment même quand il y a le problème d'image le micro de l'extérieur peut donner des conversations hachées alors que les personnes entendent bien ce que je dis depuis la maison.
    Je précise également que quand j'appuie sur la touche haut parleur du moniteur pour entendre les interlocuteurs il y a des grésillements même quand j'ai l'image.

    Thomas M.
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    Dominique,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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