Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Image sur moniteur ?

Bonjour
Quand il pleut ou qu'il fait très humide ( je vis à la campagne et dans la nuit il y a beaucoup d'humidité) je n'ai pas d'image sur le moniteur du V400, elle est toute striée et noire et blanc, dés que le soleil donne sur la platine de rue ou que l'humidité ambiante a disparu l'image revient . Est-ce un problème d'humidité dans la caméra de la platine de rue?
J'ai fait venir l'entreprise qui m'a fait l'installation le 5/5/2015 , ils ont vérifié les connections sur le moniteur et la platine de rue mais le problème reste le même. Le dépanneur est arrivé en me demandant le mode d'emploi parce qu'il ne connaissait pas ce modèle.... sans commentaire....
Pouvez-vous m'en dire plus sur ce problème?
Merci pour votre réponse.

Dominique
Dominique

Dominique

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faudrait localiser le problème !
    Avez vous nettoyé l'objectif de la caméra avec un chiffon quand le défaut apparait ?

    Dominique
    Dominique

    Dominique

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    J'ai le problème à l'instant même, je suis allée essuyer l'objectif mais le problème persiste.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas,
    Attendre l'avis des Yellow's.
    Vous aurez une réponse sur ce post.
    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Ce problème est-il présent dès l'installation ou bien est-il arrivé subitement ?

    Bonne journée,

    Dominique
    Dominique

    Dominique

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Thomas
    Le problème existe depuis 2 mois environ . Par moment même quand il y a le problème d'image le micro de l'extérieur peut donner des conversations hachées alors que les personnes entendent bien ce que je dis depuis la maison.
    Je précise également que quand j'appuie sur la touche haut parleur du moniteur pour entendre les interlocuteurs il y a des grésillements même quand j'ai l'image.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Dominique,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page