Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas a supprimer de ma Tahoma des elements RTS

Je n'arrive pas a supprimer de ma Tahoma des elements RTS
Apres appui sur le bouton TEST : le systeme tourne en boucle et ne rend pas la main
Merci
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    Bonjour

    faites un reset et réessayez.
    Si pas de résultat, laissez ici le PIN de votre Tahoma et le nom des icônes à supprimer. Un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Bonjour JC,

    Pourriez-vous me transmettre le code PIN de votre box TaHoma (il ne s'agit pas d'une information confidentielle) ?

    Bonne journée,

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

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    Bonjour Thomas,

    Je suis dans la même situation. J'ai ajouté un élément RTS et lors de la procédure de suppression il me demande de tester et fini tourne en boucle. J'ai fait le reset mais pas de changement.
    Mon code PIN est le suivant : 1204-0324-9539
    L'élément à supprimer est nommé "A supprimer".

    Merci pour ton aide.

    Julien

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    Bonsoir Julien

    Vous serez contacté semaine prochaine par un Yellow.

    Bonne soirée !

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme la suppression de l'équipement.

    Bonne journée,

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