Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problèmes de notifications sonores et visuelles depuis la sirène intérieure.

Bonjour,
J'ai de fréquents mais aléatoires soucis de notifications absentes de la part de la sirène intérieure, tant à l'activation qu'à la désactivation.
Phénomène d'abord rare mais de plus en plus fréquent.
Pour info la Mac de mon link est
6c0b8476a2c7 en version 2.0.4
La sirène est en version 8.7.0.
Niveau de piles OK - liaison RF ok
J'ai vu qu'il pouvait s'agir d'un soucis hardware
Pouvez-vous m'aider ?
Merci de vos réponses avisées.

Laurent V.
Laurent V.

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    Bonjour Laurent,

    Je vous invite à réinstaller la sirène intérieure à proximité du Link et tester les sons. Si les notifications sonores continuent absentes, nous pourrons prévoir un remplacement du matériel.

    Bonne journée !

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    Laurent V.
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    Bonjour Jorge,
    Merci de votre réponse. Je relance l'installation ce weekend et me laisse un délai d'une dizaine de jours d'observation.
    Je reviendrai vers vous pour un bilan positif ou négatif.
    Cordialement.

    Laurent V.
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    Bonjour
    8 jours après la réinstallation de la sirène intérieure, je n'ai plus rencontré de problème de notification sonore et visuelle.
    Donc pas besoin d'envisager de retour ou échange du matériel. Merci quand même d'avoir envisagé cette solution. cela met en confiance sur votre sérieux et votre sens de la relation client.
    Bonne continuation.

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