Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Caméra Visidom ICM100 : aucune détection + image toute blanche dans le noir

Bonjour,
Je ne parviens pas à faire fonctionner la détection de mouvement avec ma caméra Visidom ICM100. J'ai relu plusieurs fois la notice, j'ai bien paramétré comme demandé, et même en faisant varier les seuils de détection, je ne reçois aucune alerte par mail (j'ai également modifié mon compte gmail pour autoriser les applications bas niveau de sécurité). Que puis-je faire de plus svp ?
D'autre part, quand je me connecte à distance sur ma caméra de nuit, l'image est complètement blanche donc je ne vois rien du tout. Que peut-on faire pour voir quelque chose ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordiaelement

Roxane L.
Roxane L.

Roxane L.

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    M le Coyote

    M le Coyote

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    garages, Portails, Volets, Volets battants
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    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    Pouvez-vous nous faire une photo de jour, et une de nuit, montrant la caméra dans son environnement général.
    Il suffit d'une clarté parasite en face du capteur IR pour générer ce genre de dysfonctionnement.

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