Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Caméra Visidom ICM100 : aucune détection + image toute blanche dans le noir

Bonjour,
Je ne parviens pas à faire fonctionner la détection de mouvement avec ma caméra Visidom ICM100. J'ai relu plusieurs fois la notice, j'ai bien paramétré comme demandé, et même en faisant varier les seuils de détection, je ne reçois aucune alerte par mail (j'ai également modifié mon compte gmail pour autoriser les applications bas niveau de sécurité). Que puis-je faire de plus svp ?
D'autre part, quand je me connecte à distance sur ma caméra de nuit, l'image est complètement blanche donc je ne vois rien du tout. Que peut-on faire pour voir quelque chose ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordiaelement

Roxane L.
Roxane L.

Roxane L.

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    M le M

    M le M

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    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    Pouvez-vous nous faire une photo de jour, et une de nuit, montrant la caméra dans son environnement général.
    Il suffit d'une clarté parasite en face du capteur IR pour générer ce genre de dysfonctionnement.

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