Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne parviens pas à faire fonctionner la détection de mouvement avec ma caméra Visidom ICM100. J'ai relu plusieurs fois la notice, j'ai bien paramétré comme demandé, et même en faisant varier les seuils de détection, je ne reçois aucune alerte par mail (j'ai également modifié mon compte gmail pour autoriser les applications bas niveau de sécurité). Que puis-je faire de plus svp ?
D'autre part, quand je me connecte à distance sur ma caméra de nuit, l'image est complètement blanche donc je ne vois rien du tout. Que peut-on faire pour voir quelque chose ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordiaelement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Pouvez-vous nous faire une photo de jour, et une de nuit, montrant la caméra dans son environnement général.
Il suffit d'une clarté parasite en face du capteur IR pour générer ce genre de dysfonctionnement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question