Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Caméra Visidom ICM100 : aucune détection + image toute blanche dans le noir

Bonjour,
Je ne parviens pas à faire fonctionner la détection de mouvement avec ma caméra Visidom ICM100. J'ai relu plusieurs fois la notice, j'ai bien paramétré comme demandé, et même en faisant varier les seuils de détection, je ne reçois aucune alerte par mail (j'ai également modifié mon compte gmail pour autoriser les applications bas niveau de sécurité). Que puis-je faire de plus svp ?
D'autre part, quand je me connecte à distance sur ma caméra de nuit, l'image est complètement blanche donc je ne vois rien du tout. Que peut-on faire pour voir quelque chose ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordiaelement

Roxane L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Pouvez-vous nous faire une photo de jour, et une de nuit, montrant la caméra dans son environnement général.
    Il suffit d'une clarté parasite en face du capteur IR pour générer ce genre de dysfonctionnement.