Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

camera BL-C230 err connexion flux video (812/0)

camera en connexion ethernet cable. elle réagit aux ordres haut bas gauche droite, prend des photos ou video que l'on retrouve sans problème sur le serveur Myfox. Mais problème de connexion directe de la camera, avec message "errreur connexion flux video (812/0)". Cela ne peut provenir que du serveur Myfox, puisque par ailleurs il reçoit bien le flux pour les enregistrements photos, et video... Le serveur refuse de me connecter en temps réel au flux venant de la camera. Des fois ça marche. Ce probleme existe depuis longtemps.

JY R.
JY R.

JY R.

Niveau
0
23 / 100
72000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Directeur informatique

Bonsoir

quel est votre débit Internet ?

JY R.
    JY R.

JY R.

Niveau
    0
    23 / 100
    72000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

sur le testeur de 60 millons de consomm (fibre), j'ai latence 35ms et debit 19 / 4,8 Mbits/s. ce qui me semble très correct. d'ailleurs, comme dit plus haut, le flux arrive sans problème au serveur Myfox lorsqu' on demande un enregistrement video il n'y a aucun problème, ça marche à tous les coups.
    Je me connecte avec un PC en W7 et Firefox , mais j'ai la même erreur (812/2) quand je me connecte avec mon smartefone, ça ne semble pas lié à l'appareil qui reçoit.
    je précise que j'ai une centrale Myfox HC2.
    Merci de vous intéresser à ce problème.

Bonjour JY,

Si le problème persiste, je vous invite à réaliser les manipulations suivantes:

1. Supprimer la caméra dans l'interface.

2. Faire un reset de la centrale HC2 en déconnectant secteur puis le câble Ethernet et en appuyant 3/4 secondes sur le bouton reset (la centrale doit s’éteindre : si ce n’est pas le cas répétez la manipulation)

3. Faire un reset de la caméra. Pour ce faire laissez branché le secteur puis assurez-vous que la caméra soit sur "wired". Appuyez 3 secondes sur le bouton « reset » et patientez 60 secondes. Débranchez alors la caméra du secteur.

4. Redémarrer la box internet.

5. Lorsque la box (routeur) a redémarré, reconnectez la centrale Myfox HC2 (Ethernet puis alimentation)

6. Recommencer l’installation de la caméra en filaire.

N'hésitez pas à nous confirmer si la caméra fonctionne correctement à nouveau.

Bonne journée !

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique