Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment ajouter des volets sur la Telis Composio IO ?

Bonjour
je suis en possession d'une Telis Composio IO et de télécommandes individuelles situo 1 IO pure. J'ai fait reset sur la Telis Composio IO et je voulais remettre tous les volets dessus mais lorsque j'appuie sur le bouton prog de la situo le volet ne bouge pas.
Pour information j'ai 13 volets roulants électriques avec télécommande une Telis Composio IO et une impresario Chronis IO.
Merci de venir en aide.
Hélène

Cartier H.
Cartier H.

Cartier H.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
37100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 Rue des Douets
Ville:
Tours
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Cartier H.
    Cartier H.

    Cartier H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    37100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 Rue des Douets
    Ville:
    Tours
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je viens de réessayer,alors mes volets font le va et vient mais quand je fais PROG sur la Composio ça fait echec procédure...
    Merci de votre aide

    Cartier H.
    Cartier H.

    Cartier H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    37100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 Rue des Douets
    Ville:
    Tours
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Me revoilà
    Après une journée sur ce forum j'ai enfin réussi à remettre toute mon installation en marche.
    Je suis trop contente !!!
    L'installateur n'y connaissait rien mais grâce à ce forum j'ai resolu mon problème toute seule.
    Même si je n'ai pas eu de réponse, MERC QUAND MEME !!!!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique