Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment ajouter des volets sur la Telis Composio IO ?

Bonjour
je suis en possession d'une Telis Composio IO et de télécommandes individuelles situo 1 IO pure. J'ai fait reset sur la Telis Composio IO et je voulais remettre tous les volets dessus mais lorsque j'appuie sur le bouton prog de la situo le volet ne bouge pas.
Pour information j'ai 13 volets roulants électriques avec télécommande une Telis Composio IO et une impresario Chronis IO.
Merci de venir en aide.
Hélène

Cartier H.
Cartier H.

Cartier H.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cartier H.
    Cartier H.

    Cartier H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Je viens de réessayer,alors mes volets font le va et vient mais quand je fais PROG sur la Composio ça fait echec procédure...
    Merci de votre aide

    Cartier H.
    Cartier H.

    Cartier H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Me revoilà
    Après une journée sur ce forum j'ai enfin réussi à remettre toute mon installation en marche.
    Je suis trop contente !!!
    L'installateur n'y connaissait rien mais grâce à ce forum j'ai resolu mon problème toute seule.
    Même si je n'ai pas eu de réponse, MERC QUAND MEME !!!!

    Haut de page