Portail 1 seul battant ?

Bonjour

J'ai actuellement un portail battant d'un seul ventail, ou puis je me procurer un automatisme ne possédant qu'un seul moteur?

Le portail fait 3.5m de large et 2 de haut.

L'écoincon du pilier gauche est d'environ 30 cm de large donc a priori je dois me tourner vers un vérin?

En vous remerciant

Pierre R.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Malheureusement vous ne trouverez aucune motorisation adaptée à votre portail chez Somfy.
    Y-compris dans la gamme pro.

    Richy C.

    Bonjour,

    Montrez des photos de votre vantail.

    Anonyme

    Oui....Des photos aideront à démontrer que le portail n'entre dans aucun abaque, les dimensions ne suffisaient pas ?????