Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

nom du transmetteur (nom absent?) protexiom 5000 gsm exclusif

Bonjour, après un changement de l'accu gsm et peut-être une mauvaise manipulation, je l'ai remis à la date et l' heure et les deux numéros pour les sms, que je ne reçois plus (normal)
Après avoir supprimé l' historique des défauts, j'ai vérifié, tous les éléments sont toujours bien enregistrés sans anomalie, le seul défaut, il me réclame un nom pour le transmetteur. Merci pour votre aide.A+

marylène V.
marylène V.

marylène V.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    soyez plus explicite: qui ou quoi vous réclame un nom ??? (Qui est "il") ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique