Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Changement de tahoma?

Bonjour somfy,

Ma Tahoma a rendue l’âme :-(, encore sous garantie, vous me l’avez gentiment remplacée. :-)
Comment l’activer?
Pouvez vous faire un transfert de l’ancienne vers la nouvelle ?
Ancienne Tahoma 0211-4960-3552
Nouvelle Tahoma 1204-7837-9170

/!\ pas mégarde j’ai remis en réglage usine mon capteur de Consommation somfy . Pouvez vous le supprimer ? Je referais l’appairage ensuite.

Merci pour votre aide
Bien cordialement

marc F.
marc F.

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    Bonjour Marc,

    Le transfert de données vient d'être réalisé.

    Bonne journée.

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    Sylvain C.
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    Bonsoir,
    Attendre l'intervention des Yellow's sur ce post.

    Maintenez la box branchée !

    Bonne soirée.

    marc F.
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    Merci gladys

    marc F.
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    Bonjour Gladys,
    Ma caméra somfy axis m1004-w, ne fonctionne pas depuis le changement avec ma nouvelle Tahoma.
    « Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support ».

    Pourtant elle fonctionne avec l’application companion d’axis.

    Je les redémarrer sans succès.

    Pouvez vous m’indiquer la marche à suivre ?

    Merci pour votre aide
    Cdlt

    Bonjour Frédéric,

    Quel message d'erreur vous indique la caméra?

    Bonne journée.

    marc F.
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    Bonsoir Gladys
    La caméra re fonctionne sans que je sache pourquoi.
    Désolé de vous avoir dérangé

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