Cette question a été résolue
Bonjour somfy,
Ma Tahoma a rendue l’âme :-(, encore sous garantie, vous me l’avez gentiment remplacée. :-)
Comment l’activer?
Pouvez vous faire un transfert de l’ancienne vers la nouvelle ?
Ancienne Tahoma 0211-4960-3552
Nouvelle Tahoma 1204-7837-9170
/!\ pas mégarde j’ai remis en réglage usine mon capteur de Consommation somfy . Pouvez vous le supprimer ? Je referais l’appairage ensuite.
Merci pour votre aide
Bien cordialement
Bonjour Marc,
Le transfert de données vient d'être réalisé.
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonsoir,
Attendre l'intervention des Yellow's sur ce post.
Maintenez la box branchée !
Bonne soirée.
Merci gladys
Bonjour Gladys,
Ma caméra somfy axis m1004-w, ne fonctionne pas depuis le changement avec ma nouvelle Tahoma.
« Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support ».
Pourtant elle fonctionne avec l’application companion d’axis.
Je les redémarrer sans succès.
Pouvez vous m’indiquer la marche à suivre ?
Merci pour votre aide
Cdlt
Bonjour Frédéric,
Quel message d'erreur vous indique la caméra?
Bonne journée.
Bonsoir Gladys
La caméra re fonctionne sans que je sache pourquoi.
Désolé de vous avoir dérangé
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question