Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Changement de tahoma?

Bonjour somfy,

Ma Tahoma a rendue l’âme :-(, encore sous garantie, vous me l’avez gentiment remplacée. :-)
Comment l’activer?
Pouvez vous faire un transfert de l’ancienne vers la nouvelle ?
Ancienne Tahoma 0211-4960-3552
Nouvelle Tahoma 1204-7837-9170

/!\ pas mégarde j’ai remis en réglage usine mon capteur de Consommation somfy . Pouvez vous le supprimer ? Je referais l’appairage ensuite.

Merci pour votre aide
Bien cordialement

marc F.
marc F.

marc F.

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    marc F.
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    Merci gladys

    marc F.
    marc F.

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    Bonjour Gladys,
    Ma caméra somfy axis m1004-w, ne fonctionne pas depuis le changement avec ma nouvelle Tahoma.
    « Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support ».

    Pourtant elle fonctionne avec l’application companion d’axis.

    Je les redémarrer sans succès.

    Pouvez vous m’indiquer la marche à suivre ?

    Merci pour votre aide
    Cdlt

    marc F.
    marc F.

    marc F.

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    Bonsoir Gladys
    La caméra re fonctionne sans que je sache pourquoi.
    Désolé de vous avoir dérangé

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