Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

portail ce referme mais en appuyant sur le cote oppose au moteur la porte s ouvre

portail neuf installe par un electricien

jacques P.
jacques P.

jacques P.

Niveau
0
38 / 100
points
Code postal:
59199
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
passeo800
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
hergnies
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il faudra être plus bavard si vous voulez que l'on vous aide !
    Quel type de motorisation ?
    Vous appuyez où ?
    Avez vous des télécommandes pour piloter votre système ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Réponse de Jacques P sur un autre post !

    << apres fermeture des portes la porte opposee au moteur de branchement s ouvre en appuyant avec la main le bras de la porte ne se bloque pas>>

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Visiblement il s'agit d'un Passeo 800 !

    Quelle est la date d'achat de votre motorisation ?

    Vous voulez dire que le moteur M2 ne verrouille pas en fin de course ?

    jacques P.
    jacques P.

    jacques P.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    59199
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    passeo800
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    hergnies
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    tout a fait achat septembre 2017

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Pourriez vous vérifier s'il s'agit du mécanisme de verrouillage du moteur !

    Bonjour Jacques et Sylvain,

    Le verrouillage du moteur est mécanique et se fait au niveau du coude du bras de la motorisation. Lorsque les bras sont parfaitement tendus en fermeture, il impossible de venir ouvrir le portail en poussant sur les vantaux.

    Le problème vient donc de l'installation des bras qui ne sont pas assez tendus en fermeture, afin de s'en assurer, pourriez-vous nous faire des photographies de votre installation en position fermée, avec zoom vu de dessus sur chacun des bras ?

    Bonne journée,

    jacques P.
    jacques P.

    jacques P.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    59199
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    passeo800
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    hergnies
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour les reponses portail reparé

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci du retour, bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique