portail ce referme mais en appuyant sur le cote oppose au moteur la porte s ouvre

portail neuf installe par un electricien

jacques P.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Il faudra être plus bavard si vous voulez que l'on vous aide !
    Quel type de motorisation ?
    Vous appuyez où ?
    Avez vous des télécommandes pour piloter votre système ?

    Sylvain C.

    Réponse de Jacques P sur un autre post !

    << apres fermeture des portes la porte opposee au moteur de branchement s ouvre en appuyant avec la main le bras de la porte ne se bloque pas>>

    Sylvain C.

    Visiblement il s'agit d'un Passeo 800 !

    Quelle est la date d'achat de votre motorisation ?

    Vous voulez dire que le moteur M2 ne verrouille pas en fin de course ?

    jacques P.

    tout a fait achat septembre 2017

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Pourriez vous vérifier s'il s'agit du mécanisme de verrouillage du moteur !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jacques et Sylvain,

    Le verrouillage du moteur est mécanique et se fait au niveau du coude du bras de la motorisation. Lorsque les bras sont parfaitement tendus en fermeture, il impossible de venir ouvrir le portail en poussant sur les vantaux.

    Le problème vient donc de l'installation des bras qui ne sont pas assez tendus en fermeture, afin de s'en assurer, pourriez-vous nous faire des photographies de votre installation en position fermée, avec zoom vu de dessus sur chacun des bras ?

    Bonne journée,

    jacques P.

    merci pour les reponses portail reparé

    Sylvain C.

    Merci du retour, bonne journée.