Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Monte et descente volets roulants

La fermeture et l'ouverture des mes quatre volets roulants se font avec la télécommande programmée CHRONIS RTS mode COS1. Si les volets se ferment bien, ils se relèvent une minute après. Je les referme et ils s'ouvrent à nouveau. J'ai changé les piles mais rien n'y fait. Une idée? Merci d'avance.

catherine H.
catherine H.

catherine H.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
76000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Chronis RTS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    que se passe-t'il si vous passez votre Chronis" en "OFF" et que vous manœuvrez les volets manuellement ?

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Faites nous une photo de l'heure de ferm et ouvert.
    Au besoin, refaites une prog;

    catherine H.
    catherine H.

    catherine H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    76000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Chronis RTS
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-luc et Michel. Merci pour votre réponse. Après avoir mis sur off puis on, cela ne marchait toujours pas. Mais après 24h cela fonctionnait de nouveau. Une question quand même: Chronos est il sensible aux nouveaux compteurs EDF? possibilité d'interférences au moment des relevés de données? Merci

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Normalement la Chronis RTS n'est pas sensible au champs électromagnétique dégagés par les tableaux et compteurs.
    Si le défaut persiste ou se reproduit, il faudra faire une RAZ pour changer les codes.

    catherine H.
    catherine H.

    catherine H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    76000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Chronis RTS
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Très bien. Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique