Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

tous les éléments sont à remémoriser en cas de réinitialsation?

le code installateur n'est plus reconnu.
Faut-il tout réinitialiser, et les éléments du kit seront-ils effacés?

Jean Pierre C.
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    Bonsoir

    si vous réinitialisez votre centrale, il faudra réassocier tous les éléments? Les codes utilisateur, installateur ainsi que la carte de codes redeviendront "usine".

    Bonne soirée !

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    Est-ce une question ?
    Est-ce une demande d'aide ?
    Dans ce cas, pourquoi avoir remis à zéro la centrale ?

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    Bonjour

    je pense que comme le code Installateur n'est plus reconnu, notre ami Jean-Pierre se rancarde sur les conséquences d'une réinitialisation .... ou pas !!!!???

    M le M
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    de toute manière, pas le choix, faut tout recommencer à zéro....

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