Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible d'activer mon Connexoon

Voici mon message d'erreur :
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.

Achat effectué sur MarketPlace Cdiscount Vendu par Maisange
Code Pin : 0805-8622-1191
Model : 1811429A

Pouvez-vous faire le nécessaire t m'indiquer comment s'est possible qu'il soit deja active dans le cadre d'un achat neuf ?

Merci d'avance pour vos actions et réponses

Christophe W.
Christophe W.

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    Bonsoir

    il est possible que la box ait déjà été activée.

    Attendez ici, la confirmation d'un Yellow !

    Bonne soirée !

    Christophe W.
    Christophe W.

    Christophe W.

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    Ok d'accord Jean-LuC B .Mais j'attends toujours une action et une réponse d'un yellow.
    Je sais qu'ils sont très occupés mais c'est un cas très fréquent donc j'imagine traité rapidement d'autant plus que je pense avoir fourni toutes les informations .
    J'aurais souhaité plus de réactivité.

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    Comme vous le dîtes les Yellow"s sont très occupés. Ils interviennent sur les questions généralement entre 0 et 5 jours.

    Bonne journée !

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Bonjour à tous,

    Nous vous informons que Christophe a contacté le service consommateur Somfy.
    Son problème a donc été traité directement par téléphone par nos services.

    Bonne journée.

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    Merci Frédéric pour ce retour ! ;)
    Bonne fin de journée !

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