Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible d'activer mon Connexoon

Voici mon message d'erreur :
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.

Achat effectué sur MarketPlace Cdiscount Vendu par Maisange
Code Pin : 0805-8622-1191
Model : 1811429A

Pouvez-vous faire le nécessaire t m'indiquer comment s'est possible qu'il soit deja active dans le cadre d'un achat neuf ?

Merci d'avance pour vos actions et réponses

Christophe W.
Christophe W.

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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonsoir

    il est possible que la box ait déjà été activée.

    Attendez ici, la confirmation d'un Yellow !

    Bonne soirée !

    Christophe W.
    Christophe W.

    Christophe W.

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    Ok d'accord Jean-LuC B .Mais j'attends toujours une action et une réponse d'un yellow.
    Je sais qu'ils sont très occupés mais c'est un cas très fréquent donc j'imagine traité rapidement d'autant plus que je pense avoir fourni toutes les informations .
    J'aurais souhaité plus de réactivité.

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Comme vous le dîtes les Yellow"s sont très occupés. Ils interviennent sur les questions généralement entre 0 et 5 jours.

    Bonne journée !

    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Bonjour à tous,

    Nous vous informons que Christophe a contacté le service consommateur Somfy.
    Son problème a donc été traité directement par téléphone par nos services.

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Merci Frédéric pour ce retour ! ;)
    Bonne fin de journée !

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