Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mes volets roulants sont descendus 1/3 puis remonté tout seuls après 10 min?

Courant de journée hier, 5 de mes 7 volets roulants programmés indépendamment sont descendue d'un tier puis remontés tout seule après 10min. Je précise que nous ne possédons pas la télécommande centralisée.

Jerome F.
Jerome F.

Jerome F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vos 7 VR sont-ils sur la même ligne électrique ?

    Haut de page