Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

echec installation one+ ?

La phase d'installation du somfy one+ de connexion au réseau wifi d'une livebox 4 se termine après cinq minutes par le message "echec de l'installation".
La led reste blanche clignotante.
sur la livebox, le somfy one+ apparait bien dans les équipements connectés sur le réseau 2,4ghz.
Installation faite avec le one+ à proximpité immédiate de la livebox.

Merci pour votre solution

Jacques N.
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    Bonjour
    Oui mais sans succès
    Cordialement

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Dans ce cas, attendre la réponse du SAV.
    Bonne journée.

    Jorge C.
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    Bonjour Jacques,

    Votre demande est en cours de traitement avec notre Service Client. Vous aurez une réponse très prochainement.

    Bonne journée !

    Jacques N.
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    Le sav a procédé à un échange de la one+
    L'installation de la nouvelle one+ s'est déroulée sans incident. Le problème venait donc d'un appareil défectueux.
    Ceci cloture donc cette discussion
    Merci au sav

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