Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

echec installation one+ ?

La phase d'installation du somfy one+ de connexion au réseau wifi d'une livebox 4 se termine après cinq minutes par le message "echec de l'installation".
La led reste blanche clignotante.
sur la livebox, le somfy one+ apparait bien dans les équipements connectés sur le réseau 2,4ghz.
Installation faite avec le one+ à proximpité immédiate de la livebox.

Merci pour votre solution

Jacques N.
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    Bonjour
    Oui mais sans succès
    Cordialement

    Bonjour,
    Dans ce cas, attendre la réponse du SAV.
    Bonne journée.

    Jorge C.
    Jorge C.

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    Bonjour Jacques,

    Votre demande est en cours de traitement avec notre Service Client. Vous aurez une réponse très prochainement.

    Bonne journée !

    Jacques N.
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    Le sav a procédé à un échange de la one+
    L'installation de la nouvelle one+ s'est déroulée sans incident. Le problème venait donc d'un appareil défectueux.
    Ceci cloture donc cette discussion
    Merci au sav

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