Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme qui se déclenche toute seule

Bonjour

Nous avons depuis 3 jours une alarme Somfy home alarm. Ce matin vers 7h elle s'est mise à sonner. Sur nos téléphones il était indiqué "ouverture chambre" et "tentative d'ouverture cuisine" sauf que nous étions dans la chambre et il n'y a pas eu d'ouverture de la fenêtre quant à la cuisine le volet roulant était bien fermé et il n'y a rien eu non plus. Merci de nous aider !

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    Réponses

    Bonjour,
    Vérifier que les adhésifs des détecteurs ne se décollent pas de leur support !

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    Bonjour,

    Je viens de les vérifier et ils ne se décollent pas du tout...

    Dans ce cas, attendre la réponse des Yellow's sur ce post.

    Bonne journée.

    Bonjour Ed,

    Je vous invite à baisser la sensibilité de ces IntelliTAG et à les recalibrer. Assurez-vous que les portes / fenêtres soient bien fermées lors de l'activation de l'alarme et que les capteurs sont éloignés de masses métalliques, champs magnétiques ou tableaux électriques.

    Bonne journée !

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