Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme qui se déclenche toute seule

Bonjour

Nous avons depuis 3 jours une alarme Somfy home alarm. Ce matin vers 7h elle s'est mise à sonner. Sur nos téléphones il était indiqué "ouverture chambre" et "tentative d'ouverture cuisine" sauf que nous étions dans la chambre et il n'y a pas eu d'ouverture de la fenêtre quant à la cuisine le volet roulant était bien fermé et il n'y a rien eu non plus. Merci de nous aider !

Ed D.
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    Réponses

    Bonjour,
    Vérifier que les adhésifs des détecteurs ne se décollent pas de leur support !

    Ed D.
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    Bonjour,

    Je viens de les vérifier et ils ne se décollent pas du tout...

    Dans ce cas, attendre la réponse des Yellow's sur ce post.

    Bonne journée.

    Jorge C.
    Jorge C.

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    Bonjour Ed,

    Je vous invite à baisser la sensibilité de ces IntelliTAG et à les recalibrer. Assurez-vous que les portes / fenêtres soient bien fermées lors de l'activation de l'alarme et que les capteurs sont éloignés de masses métalliques, champs magnétiques ou tableaux électriques.

    Bonne journée !

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