impossibiliter de régler le portail

Bonjour
Depuis qqs temps mon portail ne réponds plus aux commande.
J'explique
motorisation paseo524
télécommande keasy
boitier électronique paseo 4voyants

Bon le pb
Reset de la boite électronique --> ok
Ménorisation des télécommandes --> ok
Puis impossibilité de faire la mémorisation de la course du portail, celui ci s'ouvre un peu puis s'arrête, ensuite après plusieurs essais avec des arrêts intempestifs le m1 arrive enfin en position ouverte puis après un autre appuis sur la télécommande le m2 s'ouvre
novel appuis le m2 se referme puis plus rien ne répond
voilà si vous avez une solution.

A savoir que c'est apparue après renforcement des fixations des supports moteurs qui avaient pris un peu de jeu

vincent

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Visiblement l'électronique du boitier est HS il faudra le remplacer.
    Voir ici -> https://boutique.somfy.fr/pieces-detachees/recherche-par-...

    vincent

    C'est bizarre parce que sans coulpler le portail ça fonctionnne ????

    Sylvain C.

    Oui mais voilà, quand l'électronique est défaillant cela peut faire n'importe quoi !
    Bonne soirée.