Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Fermeture automatique portail

Bonjour,

Je souhaiterais configurer la fermeture automatique de mon portail. J'ai regardé les documentations officielles et les videos du forum, mais je n'ai pas trouvé.

Voici ce que je possède :

IXENGO 3 3S PACK CONFORT IO
Ce pack Confort contient :
2 moteurs complets verrin
1 CBx 3S Ixengo io + 2 Keygo io (réf : 1841148)
1 jeu de cellules photoélectriques Master Pro (réf : 1841155)
1 Feu orange Master Pro 24V + antenne io (réf : 9016924)
1 Batterie de secours 9.6V-1600mAh (réf : 9001001)

Pouvez-vous m'indiquer comment faire cela ?

Merci beaucoup

Jérémie
Jérémie

Jérémie

Niveau
1
459 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Dans ce cas voir page 12 de la notice !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Voir ce lien ->

    Jérémie
    Jérémie

    Jérémie

    Niveau
    1
    459 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    OK merci pour le lien mais la vidéo n'a pas de son ?
    De plus je ne vois pas comment configurer la fermeture automatique ?

    Merci bien,

    Jérémie
    Jérémie

    Jérémie

    Niveau
    1
    459 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je viens de relire la doc. Et je pense comprendre un peu.
    Si je comprends bien, mon paramètre P01 est en valeur "0 : séquentiel". Je confirme qu'à l'utilisation il faut appuyer sur la télécommande pour ouvrir, arreter, fermer. Donc ça correspond bien à ce que j'ai.

    Par contre, j'ai du mal à comprendre la différence entre chaque mode de 1 à 4 (le 5 ne m'interesse pas). J'ai l'impression que le mode 1 me suffirait. Je souhaite simplement que mon portail se referme au bout d'un certain nombre de seconde defini en P02. Donc le mode 1 me conviendrai ou bien faut-il regarder vers les autres mode ?

    De plus je vois que le mode 3 et 4 sont incompatibles avec un pilotage par Tahoma (ce qui est mon cas, le matin Tahoma lance l'ouverture du portail) ?

    Merci de vos éclaircissements,

    Le mode 1 vous suffira sauf qu' un appui sur la touche de la télécommande interrompt le
    mouvement en cours "et la temporisation de fermeture (le portail reste ouvert)."

    Jérémie
    Jérémie

    Jérémie

    Niveau
    1
    459 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour l'aide.
    J'ai passé le portail en mode 1 et cela fonctionne.

    Merci encore

    Merci de ce retour,
    Bonne soirée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique