Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Désarmement automatique

L’alarme a bien été desactivée par le badge qui a reconnu un passage de porte avec le badge.
Mais le « camenbert » du smartphone garde la position alarme activée... ce qui est contradictoire avec la situation réelle.
Merci de m’eclairer sur ce point.

Christian D.
Christian D.

Christian D.

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    Réponses

    Bonjour Christian,

    Il s'agit d'un retour d'information décalé dans l'application Somfy Protect. Il se peut que ce soit du à une latence du serveur temporaire ou à la connexion du Smartphone dans ce moment précis.

    Bonne journée !

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