dysfonctionnement porte de garage?

le moteur de ma porte de garage wayne dalton tourne pendant 4 secondes puis tourne dans le sens inverse ?
carte 14LGL641D

pascal D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    il serait bon d'avoir la référence de la motorisation !

    Sylvain C.

    Bonjour,
    wayne dalton n'est pas Somfy! carte 14LGL641D ? quel type de motorisation ?

    pascal D.

    bonjour
    voici la reference HE60-4WD
    MERCI POUR TON AIDE

    pascal D.

    BONJOUR
    MODEL:HE60-4WD
    merci pour ton aide

    Sylvain C.

    Pourriez vous faire des photos de votre système ?

    Anonyme

    Ici c'est un forum Somfy !

    pascal D.

    VOICI le shema du moteur et de la carte

    pascal D.

    voici les photos du systeme

    Sylvain C.

    Ce n'est pas du Somfy, je vous conseil de vous rapprocher de votre revendeur!

    Anonyme

    pascal D.

    bonjour
    j'ai pas trouvé de solution dans le lien
    je n'ai pas de visu avec affichage pour une reinitialisation
    le moteur tourne bien dans un sens mais dans l'autre sens il stoppe et se remet en route dans le sens opposé
    je sais pas quoi faire

    Bonjour Pascal,

    Comme l'on indiqué les personnes présentes sur ce post; vous êtes ici sur le forum officiel Somfy, dont le but est d'obtenir des réponses à ses questions sur l'utilisation des produits de Somfy et de ses partenaires.

    Wayne Dalton étant une marque concurrente, nous ne pourrons en aucun cas vous apporter une aide sur ce produit. Cependant, je lais votre post ouvert au cas où une personne connaissant le fonctionnement de votre motorisation vous apporte son aide.

    Bonne journée,

    Bonjour,

    En premier , on voit sur vos photos qu'un arc électrique s'est produit aux bornes sur votre carte. Il est possible qu'elle soit endommagée .
    Ensuite, vérifiez porte débrayée qu'elle se déplace librement sans point dur ou forçage et qu'elle est également bien équilibrée.