Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

caméra extérieure?

Bonjour
Je viens de recevoir par retour SAV Leroy-Merlin ma nouvelle caméra. J'ai configuré sans soucis cette dernière. Sur l'application ma caméra m'indique "caméra derrière (live vidéo" CONNECTEE
Mais pas d'image, écran noir!!!
Que faire pour avoir l'image?
Merci de votre aide
Cordialement
André P

André P.
André P.

André P.

Niveau
2
1029 / 2000
points
Code postal:
93600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    De quel caméra s'agit-il ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique