Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pourquoi ai-je des détections d'ouverture intempestive ?

Bonjour,

j'ai de plus en plus de détection intempestives d'ouverture de capteur intellitag monté sur des fenêtres coulissantes. (encore 2 aujourd'hui même)
Pouvez-vous analyser les causes de ces déclenchements ?

site myfox HC2 : 21840
Ludovic Lesur

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    Bonjour,
    Vérifier que les adhésifs des détecteurs ne se décollent pas de leur support !

    Voir aussi ce lien -> http://forum.somfy.fr/questions/1279583-faire-cas-declenchement-intempestif-intellitag-myfox

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    Bonjour,

    J'ai bien vérifié les adhésifs, il n'y a pas de problème.
    J'ai également essayé d'inverser le sens de montage d'un des capteurs sans succès.

    Sylvain C.
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    Dans ce cas,
    Il faudra patienter vous aurez une réponse du SAV sur ce post pour une solution à votre problème.
    Bonne journée

    Ludovic L.
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    Encore cette nuit le capteur "Salon 1" a détecté une ouverture intempestive...

    Bonjour Ludovic,

    Ce sont toujours les mêmes IntelliTAG ? Pourriez-vous les inverser avec d'autres IntelliTAG qui ne signalent aucun dysfonctionnement afin de vérifier s'il s'agit d'un problème des capteurs ou de l'environnement ?

    Bonne journée !

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