Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

pourquoi ai-je des détections d'ouverture intempestive ?

Bonjour,

j'ai de plus en plus de détection intempestives d'ouverture de capteur intellitag monté sur des fenêtres coulissantes. (encore 2 aujourd'hui même)
Pouvez-vous analyser les causes de ces déclenchements ?

site myfox HC2 : 21840
Ludovic Lesur

Ludovic L.
Ludovic L.

Ludovic L.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Vérifier que les adhésifs des détecteurs ne se décollent pas de leur support !

    Voir aussi ce lien -> http://forum.somfy.fr/questions/1279583-faire-cas-declenchement-intempestif-intellitag-myfox

    Ludovic L.
    Ludovic L.

    Ludovic L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai bien vérifié les adhésifs, il n'y a pas de problème.
    J'ai également essayé d'inverser le sens de montage d'un des capteurs sans succès.

    Dans ce cas,
    Il faudra patienter vous aurez une réponse du SAV sur ce post pour une solution à votre problème.
    Bonne journée

    Ludovic L.
    Ludovic L.

    Ludovic L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Encore cette nuit le capteur "Salon 1" a détecté une ouverture intempestive...

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Ludovic,

    Ce sont toujours les mêmes IntelliTAG ? Pourriez-vous les inverser avec d'autres IntelliTAG qui ne signalent aucun dysfonctionnement afin de vérifier s'il s'agit d'un problème des capteurs ou de l'environnement ?

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique