Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Coupure Internet et Somfy One

Bonjour,

2 petites questions si vous avez une idée :

1-Je subi depuis hier des deconnections sur ma box internet . Cette après midi ma Somfy One + s'est declenchée toute seule suite à 2 deconnections de suite alors qu'il y a eu aucun mouvement dans la maison. Quelqu'un a t il deja rencontré le problème ? Est ce normal ?

2- Sur Iftt je souhaite faire l'action suivante If Alarm Initiated Then Send a Picture on Facebook Messenger. Savez vous si il est possible de recuperer le lien d'une photo prise par la caméra pour la recevoir instantanément via Facebook Messenger ou autre (SMS etc...). Ca serai top et super efficient !

Merci pour vos lumières.

Thomas G.
Thomas G.

Thomas G.

Niveau
1
503 / 750
26000
Spécialité:
Domotique
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 Rue Vaucanson
Site internet:
Website
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Bonjour Thomas,

Le badge vous permet de gérer le système en local, donc cela pourrait vous aider si votre système se déconnecte lorsque vous rentrez ou quittez votre domicile.

Bonne journée !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour Thomas,

Avez-vous eu le temps de regarder les clips vidéos enregistrés suite à la détection de mouvement ? Avez-vous remarqué un changement dans l'image (lumière, mouvement...) ? Le problème ne semble plus se reproduire.

Concernant IFTTT et Somfy Protect, actuellement ce n'est pas possible d'enregistrer automatiquement une capture de la caméra pour qu'elle soit envoyée via Facebook Messenger. Néanmoins, je transmets votre suggestion au service dédié.

Bonne journée !

Thomas G.
    Thomas G.

Thomas G.

Niveau
    1
    503 / 750
    26000
    Spécialité:
    Domotique
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 Rue Vaucanson
    Site internet:
    Website

Merci pour votre réponse.

Non aucun changement n'a été remarqué a l'image

Pour IFTTT je patiente..

Sinon nouvelle interrogation.

Lorsque je rentre chez moi et que ma box a perdu sa connexion internet, puis je désactiver celle ci avec le badge ?

Car actuellement je n'ai pas de badge. Hier je suis arrivé chez moi, ma box avait perdu sa connexion. Du coup impossible de désactiver l'alarme depuis mon smartphone. L'alarme s'est donc déclenchée en rentrant. J'ai du attendre le reboot de ma box pour retrouver un connexion internet et pouvoir ainsi désactiver mon alarme...

Le badge peut il m'aider dans ce cas ?

Merci

Thomas G.
    Thomas G.

Thomas G.

Niveau
    1
    503 / 750
    26000
    Spécialité:
    Domotique
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 Rue Vaucanson
    Site internet:
    Website

Merci ! je vais donc acquerir un bade pour plus de serenité !

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique