Simulation de présence?

Bonjour,
Je souhaiterais simuler une présence en ouvrant / fermant 2 volets RTS.
Idéalement, je voudrais pouvoir activer / désactiver facilement cette fonction pour éviter que les volets ne s'ouvre automatiquement lorsque la maison est occupée. Je voudrais d'autre idéalement que les horaires ne soient pas fixe mes varient de quelques minutes aléatoirement et enfin je voudrais que les ouvertures / fermetures soient dépendantes du coucher et du lever du soleil.
Est-ce que cela est faisable? Comment? Merci.

Alexis S.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    Parfaitement faisable avec la box Tahoma.

    Bonne fin de journée !

    Anonyme

    Bonjour,
    Box Tahoma, utile si vous avez plus que 2 VR, sinon Télis Chronis 6 RTS.

    Anonyme

    Bof pour la Chronis 6.... ! Mais chacun son budget !

    Anonyme

    Salut Jean-Luc,
    Attention...!!! Je dis bien dans ma réponse que si Alexis n'a que 2 VR, une Tahoma est un peu excessive.
    La Chronis 6 que j'avais (que j'ai toujours pour des besoins spontanés en mode manu) , faisais très bien son boulot pour 6 volets.
    Maintenant c'est sûr, si Alexis en plus de ses 2 VR il en a 8 de plus, + portail + garage + chauffage + alarme + store + etc....La Tahoma devient indispensable.

    Alexis S.

    Merci pour vos retours.