Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Simulation de présence?

Bonjour,
Je souhaiterais simuler une présence en ouvrant / fermant 2 volets RTS.
Idéalement, je voudrais pouvoir activer / désactiver facilement cette fonction pour éviter que les volets ne s'ouvre automatiquement lorsque la maison est occupée. Je voudrais d'autre idéalement que les horaires ne soient pas fixe mes varient de quelques minutes aléatoirement et enfin je voudrais que les ouvertures / fermetures soient dépendantes du coucher et du lever du soleil.
Est-ce que cela est faisable? Comment? Merci.

Alexis S.
Alexis S.

Alexis S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Parfaitement faisable avec la box Tahoma.

    Bonne fin de journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Box Tahoma, utile si vous avez plus que 2 VR, sinon Télis Chronis 6 RTS.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bof pour la Chronis 6.... ! Mais chacun son budget !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut Jean-Luc,
    Attention...!!! Je dis bien dans ma réponse que si Alexis n'a que 2 VR, une Tahoma est un peu excessive.
    La Chronis 6 que j'avais (que j'ai toujours pour des besoins spontanés en mode manu) , faisais très bien son boulot pour 6 volets.
    Maintenant c'est sûr, si Alexis en plus de ses 2 VR il en a 8 de plus, + portail + garage + chauffage + alarme + store + etc....La Tahoma devient indispensable.

    Alexis S.
    Alexis S.

    Alexis S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour vos retours.

    Haut de page