Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Butée sgs501

Bonjour j’ai un problème sur une motorisation de portail SGS 501 sur les butée d’ouverture ils sont cassés je voudrais savoir si cela passe en garantie la motorisation a été acheté le 31 juillet 2015 je vous remercie de votre réponse cordialement

Mickael R.
Mickael R.

Mickael R.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
27490
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 rue des traverses
Ville:
Fontaine Heudebourg
Site internet:
Activité professionnelle:
Plombier chauffagiste
  • Partager cette question

    Bonjour Mickaël,

    Un problème d'ordre électronique et un problème d'ordre mécanique en 2 ans à peine, je pense qu'il serait temps de vérifier l'installation de votre motorisation si vous ne voulais pas avoir à remplacer un éléments tous les ans. Pouvez-vous donc nous transmettre des photographies de l'installation et remplir le fichier ci-dessous :

    Nous traiterons votre SAV, lorsque nous nous serons assurés que l'installation n'est pas en cause.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    normalement oui, ça ne doit pas casser !
    Il faut voir avec votre installateur/revendeur en charge du SAV.

    Mickael R.
    Mickael R.

    Mickael R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    27490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 rue des traverses
    Ville:
    Fontaine Heudebourg
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Plombier chauffagiste

    Je vous remercie de votre réponse la motorisation a été installé par moi-même je l’ai acheté à Bricoman j’ai déjà eu un problème avec la carte électronique du coup j’ ramener la carte électronique à Bricoman ils m’ont dit qu’il fallait voir ça directement avec somfy

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Alors attendez ici la réponse d'un Yellow.

    Bonne soirée !

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Oui c'est garanti.
    Mais pouvez-vous nous poser des photo de votre motorisation.
    Ceci afin de vous confirmer si celle-ci est conforme afin que les butées ne recassent pas.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    L'idée de Michel est bonne ! Ca peut éviter que ça recasse !!!

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    J'aurais bien aimé connaître la suite de ce problème et sa résolution ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique