Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Butée sgs501

Bonjour j’ai un problème sur une motorisation de portail SGS 501 sur les butée d’ouverture ils sont cassés je voudrais savoir si cela passe en garantie la motorisation a été acheté le 31 juillet 2015 je vous remercie de votre réponse cordialement

Mickael R.
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    Bonjour Mickaël,

    Un problème d'ordre électronique et un problème d'ordre mécanique en 2 ans à peine, je pense qu'il serait temps de vérifier l'installation de votre motorisation si vous ne voulais pas avoir à remplacer un éléments tous les ans. Pouvez-vous donc nous transmettre des photographies de l'installation et remplir le fichier ci-dessous :

    Nous traiterons votre SAV, lorsque nous nous serons assurés que l'installation n'est pas en cause.

    Bonne journée,

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    Bonsoir

    normalement oui, ça ne doit pas casser !
    Il faut voir avec votre installateur/revendeur en charge du SAV.

    Mickael R.
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    Je vous remercie de votre réponse la motorisation a été installé par moi-même je l’ai acheté à Bricoman j’ai déjà eu un problème avec la carte électronique du coup j’ ramener la carte électronique à Bricoman ils m’ont dit qu’il fallait voir ça directement avec somfy

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    Alors attendez ici la réponse d'un Yellow.

    Bonne soirée !

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    Bonjour,
    Oui c'est garanti.
    Mais pouvez-vous nous poser des photo de votre motorisation.
    Ceci afin de vous confirmer si celle-ci est conforme afin que les butées ne recassent pas.

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    L'idée de Michel est bonne ! Ca peut éviter que ça recasse !!!

    Richy C.
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    Bonjour,

    J'aurais bien aimé connaître la suite de ce problème et sa résolution ?

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