Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Butée sgs501

Bonjour j’ai un problème sur une motorisation de portail SGS 501 sur les butée d’ouverture ils sont cassés je voudrais savoir si cela passe en garantie la motorisation a été acheté le 31 juillet 2015 je vous remercie de votre réponse cordialement

Mickael R.
Mickael R.

Mickael R.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Mickaël,

    Un problème d'ordre électronique et un problème d'ordre mécanique en 2 ans à peine, je pense qu'il serait temps de vérifier l'installation de votre motorisation si vous ne voulais pas avoir à remplacer un éléments tous les ans. Pouvez-vous donc nous transmettre des photographies de l'installation et remplir le fichier ci-dessous :

    Nous traiterons votre SAV, lorsque nous nous serons assurés que l'installation n'est pas en cause.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    normalement oui, ça ne doit pas casser !
    Il faut voir avec votre installateur/revendeur en charge du SAV.

    Mickael R.
    Mickael R.

    Mickael R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Je vous remercie de votre réponse la motorisation a été installé par moi-même je l’ai acheté à Bricoman j’ai déjà eu un problème avec la carte électronique du coup j’ ramener la carte électronique à Bricoman ils m’ont dit qu’il fallait voir ça directement avec somfy

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors attendez ici la réponse d'un Yellow.

    Bonne soirée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Oui c'est garanti.
    Mais pouvez-vous nous poser des photo de votre motorisation.
    Ceci afin de vous confirmer si celle-ci est conforme afin que les butées ne recassent pas.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    L'idée de Michel est bonne ! Ca peut éviter que ça recasse !!!

    Haut de page