Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon Code pin déja activé

Bonjour je viens d'acheter une connexoon neuve et pourtant le code pin est déjà activé :
0807-2968-3488

Merci de faire le nécessaire

Valentin P.
Valentin P.

Valentin P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Attendre l'intervention des Yellow's.
    ne débranchez pas votre box !

    Haut de page