Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Transfert de box suite changement propriétaire

Bonjour,

Je suis nouveau avec la box Tahoma que j'ai récupéré en achetant ma maison. J'ai lu sur le forum qu'il fallait passer par vous pour que je puisse y accéder.
Voici le code pin: 0220-9142-5533.

Merci d'avance au Yellow's,

Bien cordialement,

Aurèle M.
Aurèle M.

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    Bonsoir

    indiquez si vous voulez une réinitialisation totale ou simplement un changement d'adresse mail !

    Bonne soirée !

    Bonjour Aurèle,

    Pourriez-vous vérifier le PIN, celui ci n'existe pas.

    Bonne journée.

    Aurèle M.
    Aurèle M.

    Aurèle M.

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    Autant pour moi, j’ai fait une coquille il s’agit de 0202 9142 5533.
    Pouvez-vous me changer l’adresse mail?

    Il ne sera pas possible de changer l'email.
    Nous devons avoir l'accord de l'ancien propriétaire pour la ré-initialisation du compte et de la box.
    Il faudra par la suite, l'activer et ré-enregistrer les produits dans la box.
    Je reviens vers vous pour vous dire lorsqu'elle sera désactiver.

    Bonne journée.

    Bonjour Aurèle,

    La TaHoma a été désactivé. Vous pouvez la réactiver sur
    https://www.somfy-connect.com/fr/

    Bonne journée.

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