Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Transfert de box suite changement propriétaire

Bonjour,

Je suis nouveau avec la box Tahoma que j'ai récupéré en achetant ma maison. J'ai lu sur le forum qu'il fallait passer par vous pour que je puisse y accéder.
Voici le code pin: 0220-9142-5533.

Merci d'avance au Yellow's,

Bien cordialement,

Aurèle M.
Aurèle M.

Aurèle M.

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    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    indiquez si vous voulez une réinitialisation totale ou simplement un changement d'adresse mail !

    Bonne soirée !

    Gladys B.
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    Bonjour Aurèle,

    Pourriez-vous vérifier le PIN, celui ci n'existe pas.

    Bonne journée.

    Aurèle M.
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    Autant pour moi, j’ai fait une coquille il s’agit de 0202 9142 5533.
    Pouvez-vous me changer l’adresse mail?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Il ne sera pas possible de changer l'email.
    Nous devons avoir l'accord de l'ancien propriétaire pour la ré-initialisation du compte et de la box.
    Il faudra par la suite, l'activer et ré-enregistrer les produits dans la box.
    Je reviens vers vous pour vous dire lorsqu'elle sera désactiver.

    Bonne journée.

    Gladys B.
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    Bonjour Aurèle,

    La TaHoma a été désactivé. Vous pouvez la réactiver sur
    https://www.somfy-connect.com/fr/

    Bonne journée.

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