Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis nouveau avec la box Tahoma que j'ai récupéré en achetant ma maison. J'ai lu sur le forum qu'il fallait passer par vous pour que je puisse y accéder.
Voici le code pin: 0220-9142-5533.
Merci d'avance au Yellow's,
Bien cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
indiquez si vous voulez une réinitialisation totale ou simplement un changement d'adresse mail !
Bonne soirée !
Bonjour Aurèle,
Pourriez-vous vérifier le PIN, celui ci n'existe pas.
Bonne journée.
Autant pour moi, j’ai fait une coquille il s’agit de 0202 9142 5533.
Pouvez-vous me changer l’adresse mail?
Il ne sera pas possible de changer l'email.
Nous devons avoir l'accord de l'ancien propriétaire pour la ré-initialisation du compte et de la box.
Il faudra par la suite, l'activer et ré-enregistrer les produits dans la box.
Je reviens vers vous pour vous dire lorsqu'elle sera désactiver.
Bonne journée.
Bonjour Aurèle,
La TaHoma a été désactivé. Vous pouvez la réactiver sur
https://www.somfy-connect.com/fr/
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question