Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert de box suite changement propriétaire

Bonjour,

Je suis nouveau avec la box Tahoma que j'ai récupéré en achetant ma maison. J'ai lu sur le forum qu'il fallait passer par vous pour que je puisse y accéder.
Voici le code pin: 0220-9142-5533.

Merci d'avance au Yellow's,

Bien cordialement,

Aurèle M.
Aurèle M.

Aurèle M.

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    Bonsoir

    indiquez si vous voulez une réinitialisation totale ou simplement un changement d'adresse mail !

    Bonne soirée !

    Aurèle M.
    Aurèle M.

    Aurèle M.

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    Autant pour moi, j’ai fait une coquille il s’agit de 0202 9142 5533.
    Pouvez-vous me changer l’adresse mail?

    Il ne sera pas possible de changer l'email.
    Nous devons avoir l'accord de l'ancien propriétaire pour la ré-initialisation du compte et de la box.
    Il faudra par la suite, l'activer et ré-enregistrer les produits dans la box.
    Je reviens vers vous pour vous dire lorsqu'elle sera désactiver.

    Bonne journée.

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