Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

re parametrage wifi suite changement opérateur

Bonsoir.
Suite à un changement de fournisseur internet (en mon absence et avec l'alarme activée), impossible de changer le wifi du Link!
En effet, malgré mon badge, j'ai en permanence le statut "L'alarme est activée" (+ "le système n'est actuellement plus connecté") sur l'application et il m'est impossible de changer le wifi du Link puisqu'il faut "désarmer l'alarme".
est til possible de proceder au reset de mon link a distance que je puisse utilisé mon systeme.
merci

clement D.
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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Vous aurez une réponse des Yellows' sur ce post, "semaine prochaine" pour une solution à votre problème.
    Bon dimanche.

    Jorge C.
    Jorge C.

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    Bonjour Clément,

    À ce jour, avec un téléphone iOS il est possible de désarmer le Link sans notre intervention. Le Link se désarme lors que vous cliquez sur "changer de réseau WiFi". Je pense que vous avez du le faire car votre Link est à nouveau connecté.

    Bonne journée !

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