Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

re parametrage wifi suite changement opérateur

Bonsoir.
Suite à un changement de fournisseur internet (en mon absence et avec l'alarme activée), impossible de changer le wifi du Link!
En effet, malgré mon badge, j'ai en permanence le statut "L'alarme est activée" (+ "le système n'est actuellement plus connecté") sur l'application et il m'est impossible de changer le wifi du Link puisqu'il faut "désarmer l'alarme".
est til possible de proceder au reset de mon link a distance que je puisse utilisé mon systeme.
merci

clement D.
clement D.

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    Réponses

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse des Yellows' sur ce post, "semaine prochaine" pour une solution à votre problème.
    Bon dimanche.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Clément,

    À ce jour, avec un téléphone iOS il est possible de désarmer le Link sans notre intervention. Le Link se désarme lors que vous cliquez sur "changer de réseau WiFi". Je pense que vous avez du le faire car votre Link est à nouveau connecté.

    Bonne journée !

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