Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Le moteur du volet reste bourdonner à la montée

Après avoir remplacé 2 lames supérieures du volet roulant UNO RTS - lors de la montée(uniquement) le moteur reste bourdonner sans arrêt - donc à stopper manuellement à l'aide du bouton central du volet concerné - d'où impossibilité de le piloter avec la télécommande générale.
Y a t'il une manip à faire pour éliminer ce défaut ?
Merci d'avance pour vos réponses

ROGER G.
ROGER G.

ROGER G.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
29860
Spécialité:
utilisateur
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
PLABENNEC
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    remplacer le condensateur !

    Bonne soirée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique