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Pourquoi le 2ème administrateur Somfy One+ ne reçoit pas les notifications sur son portable Android ?

Ma copine, qui est la 2ème administratrice de la Somfy One+ sur l'appli Somfy Protect, ne reçoit aucune notification de l'activation intelligente.
C'est à dire que quand j'active manuellement la caméra via l'activation intelligente ou désactive la caméra automatiquement quand je rentre chez moi via l'activation intelligente, ma copine ne reçoit aucune des notifications.
Du coup cette situation devient vraiment dérangeante pour elle.

Nous avons lu la page d'aide https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003117...
Mais pas de problèmes à ces niveaux la.

Ma copine à une Huawei P9 version android 7

Auriez vous une idée d'où le problème peut provenir ?

Anthony
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    Simon G.
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    Moi et ma copine avions des soucis de notification car on avait tous les 2 le même téléphone et Somfy ne faisait pas la différence. Pour résoudre ça, un de nous 2 a modifié le nom dans les paramètres Android.

    Bonjour Anthony,

    Vérifiez que le profil du Smartphone de votre copine permet la réception de notifications. Certains profils sur Android (Ne pas déranger, mode silencieux...) ne permettent pas la réception de notifications.

    Bonne journée !

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