Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi le 2ème administrateur Somfy One+ ne reçoit pas les notifications sur son portable Android ?

Ma copine, qui est la 2ème administratrice de la Somfy One+ sur l'appli Somfy Protect, ne reçoit aucune notification de l'activation intelligente.
C'est à dire que quand j'active manuellement la caméra via l'activation intelligente ou désactive la caméra automatiquement quand je rentre chez moi via l'activation intelligente, ma copine ne reçoit aucune des notifications.
Du coup cette situation devient vraiment dérangeante pour elle.

Nous avons lu la page d'aide https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003117...
Mais pas de problèmes à ces niveaux la.

Ma copine à une Huawei P9 version android 7

Auriez vous une idée d'où le problème peut provenir ?

Anthony
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    Simon G.
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    Moi et ma copine avions des soucis de notification car on avait tous les 2 le même téléphone et Somfy ne faisait pas la différence. Pour résoudre ça, un de nous 2 a modifié le nom dans les paramètres Android.

    Jorge C.
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    Bonjour Anthony,

    Vérifiez que le profil du Smartphone de votre copine permet la réception de notifications. Certains profils sur Android (Ne pas déranger, mode silencieux...) ne permettent pas la réception de notifications.

    Bonne journée !

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